-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ozaki Kaya – You can call me Villain
Ozaki Kaya
Ozaki Kaya
Nom Prénom: Kaya - « Fleur », « Beauté »...de belles significations données par son paternel au nom banal.
Date de naissance et âge: 26 ans, le 11 novembre 1997.
Lieu de naissance: A Yoshino.
Situation financière: Aisée (nouvelle riche)
Etudes ou métier: Agente immobilière le jour ; criminelle la nuit
Groupe: Poilus.
Avatar: SoMin de KARD.
Métamorphe ou humain: Métamorphe.

Anecdotes: Kaya est une métamorphe qui alimente les mauvaises rumeurs et les suspicions sur leur existence : elle a enlevé et séquestré des humains. Les malheureux n’ont retenus que sa forme animale. N’ayant pas réussi à leur ôter la vie, elle compte repasser à l’action. – Née et restée à Yoshino, autant dire qu’elle connaît la ville et ses alentours comme sa poche. Un atout dans son travail, qui est de conseiller les meilleures maisons et appartements aux nouveaux arrivants. – Travail qui laisse libre cours à un penchant plus sombre...pouvant inspecter et savoir qui habite à tel endroit sans soupçon, et annotant qui rentre du travail à telle heure. Et elle a un excellent flair, reconnaissant les personnes à leur marque olfactive. Elle a une pièce où elle rassemble ses informations sur Yoshino qui rappellerait bien des films. –  Son sourire et sa voix doucereuse sont faux ; elles détestent profondément ces autres habitants de Yoshino, les humains. Hors contexte, ils n’ont droit qu’à son mépris glacial. – Ne faisant plus partie de la communauté des métamorphoses, elle les évite autant qu’elle peut ; son aura sombre soulèverait bien des questions. – Si elle est acculée, Kaya n’a pas peur d’aller combat. Sous ses apparences de femme apprêtée, elle est beaucoup plus féroce qu’elle en a l’air. – Bien qu’elle pourrait s’habituer à plus rustique, Kaya aime son confort. Elle collectionne les articles de luxe. – Elle a une fascination pour les affaires criminelles, et plus particulièrement les tueurs de masses ; elle rêve de pouvoir faire la même chose aux humains. Faisant partie des canidés, Kaya mange de tout ; toutefois, elle  en a bannit un seul...le chocolat. Plus d’un carré suffit à la faire tomber malade.  – Elle a quitté la communauté à 18 ans. Elle a disparu du jour au lendemain, laissant des parents et un frère éplorés. Sa mère est gravement malade à l’heure actuelle, sans qu’elle soit au courant. Les Ozaki sont plutôt discrets. – Sentimentalement, elle n’a jamais officialisé ni présenté quelqu’un  pour ne pas contrarier son père, très traditionnel et rétrograde, qui tenait à la virginité de sa fille jusqu’au mariage. Mais dans les faits, son coeur a déjà chaviré pour quelqu’un...même pour un humain. Mais les histoires se sont tragiquement finies.
Pseudo: Chocolat
Âge ? majeure
Imagination ? prolifique
Fréquence de réponses: Pour vous, c'est :
+ Tout pour l'inspiration, il vous est complexe de tenir un rythme régulier, mais vous vous accrochez. Patience.
Mot de la fin: Un forum bien rafraichissant  hehey
b65x.jpgtumblr_p0jyxhHKEd1w6hr9ro1_400.gifaf3i.jpg
Ozaki Kaya
Ozaki Kaya
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2023
Localisation : Sur tes traces
Emploi/loisirs : Agente immobilière le jour ; Criminelle la nuit
Humeur : Concentrée
Dim 17 Sep - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki Kaya
Plus sur le personnage
Uniquement pour les métamorphes
Animal: Chien Doberman  
Exclusivité: Oui
Particularité physique: Oreilles et queue coupées comme il est pratiqué sur cette race (n'a pas été le cas avant ses 15/16 ans).
Caractère ou histoire:

∞ Kaya est la fille aînée de sa famille, ayant un frère de deux ans son cadet. Ce sont tous des métamorphes canidés, de races différentes.

∞ Plutôt garçon manqué, elle aimait chahuter son petit frère et les autres garçons. Tantôt meneuse, tantôt suiveuse, Kaya était une enfant qui s’adaptait selon le groupe.

∞ Son premier coup de foudre l’a frappé à 7 ans ; un camarade humain. Une petite amourette d’enfants toute mignonne, jusqu’à que Kaya ait voulu lui confier son secret : qu’elle est une métamorphe. Se présentant à lui d’abord sous sa forme canine, elle a surtout vu un côté plus horrible de la personnalité de son petit amoureux. Elle s’est enfuie, rentrant en sang et en sueur.

∞ Leurs parents a tenu à ce qu’ils sachent se battre. Leur père les a entraînés.

∞ L’amour a frappé de nouveau son coeur à 12 ans, peu après ses premières règles. Kaya s’est amourachée de ce beau professeur de littérature. Ne voulant pas s’attacher pour rien et être à nouveau déçue, elle n’a pas perdu de temps pour se présenter sous sa forme animale pour voir sa vraie personnalité. Ça a été un coup de foudre aussi pour le professeur d’une autre manière...qui a pensé adopter l’animal, l’embarquant dans sa voiture. Heureusement, ça n’a duré que deux jours. Elle a fugué, le cœur en miettes de découvrir qu’il avait une femme et des enfants.

∞ Kaya n’a jamais été amoureuse d’un métamorphe, mais quand sont venues les premières chaleurs, quel enfer. Entre en trouver un pas trop débile et esquiver les œillades de ses parents, elle en a chauffé beaucoup avant de passer à l’acte, à 15 ans.

∞ A 16 ans, c’est un âge que son père l’estimait devenue une fière combattante. Une fierté. Pour marquer le coup, il l’a fait descendre à la cave...lui demandant de se transformer, il a coupé ce qui dépassait ; ce qui lui manquait pour achever ce qu’elle devait être. Une boucherie. Un traumatisme. Kaya ne sera plus jamais la même après ça. Des mois de convalescence, un esprit fissuré à vie.

∞ Quelques mois plus tard, elle a fugué. De chez ses parents. Un sac-à-dos avec elle, elle ne comptait plus jamais revenir. Ils ne l’ont plus jamais revue passé ce printemps-là. C’est un secret de famille ce qu’il s’est passé. Son frère y passera à son tour, mais deviendra un hikikomori par la suite.

∞ Pour survivre, elle a d’abord fait confiance aux humains. Les humains aiment les chiens dans leur globalité. Elle est donc restée chez une dizaine d’entre eux ; à cause de sa nouvelle apparence menaçante, elle n’est pas tombée sur les meilleurs. Entre les maltraitants et les passionnés du mordant, ils ont renforcé sa détestation envers eux.

∞ A la vingtaine, elle s’est faite adopter d’une autre manière : les sugar daddies ne rechignent pas à secourir les belles demoiselles. Simulant le coup de foudre, ce vieil homme riche lui a donné plus qu’un toit ; une situation, des propriétés, et un statut. Fiancée, Kaya projetait de le tuer juste après leur mariage ; mais mère-Nature l’a devancée, le vieux monsieur s’en est allé avant que tout cela arrive. Aucun testament n’a été prévu, mais elle n’est pas restée pauvre.

∞ Les connaissances de son nouveau milieu lui ont permises d’avoir son métier actuel : conseiller et vendre des maisons à Yoshino. Cela fait 3 ans qu’elle vit sa vie de riche célibataire ; belle, jeune, aisée, Kaya a tout ce qu’il lui faut. Non, il lui manquait une seule chose : l’adrénaline de son ancienne vie de métamorphe. Couplée à sa haine de l’Homme, son nouveau hobby a pris de graves proportions.

∞ Souriante et sociable de jour, quand vient le soir, elle ne peut résister à suivre certaines personnes...en attendant la bonne occasion. Si en général ça s’arrête aux premiers coups de crocs, si ses victimes s’évanouissent de frayeur, il se pourrait qu’elles se retrouvent dans le coffre de sa voiture...pour une durée indéfinie. Elle n’est pas encore assez stratégique pour prévoir leur mort. Mais ça la travaille.
c7761816c360add934fe0597854ac949.gif
Ozaki Kaya
Ozaki Kaya
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2023
Localisation : Sur tes traces
Emploi/loisirs : Agente immobilière le jour ; Criminelle la nuit
Humeur : Concentrée
Dim 17 Sep - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Araki Taigen
Bienvenue dans l'aventure !!!
18.09.23
Déja plus de dix ans que nous jouons ensembles et tu ne manques jamais de t'inscrire sur mes projets, cela me fait chaud au cœur yeuxbrille .

Venons en fait, cette petite Kaya a vécu des moments de sa vie tristes et est devenue le fruit des trahisons qu'elle a subi au cours de son existence. Crying or Very sad  Pourtant, elle n'a jamais baissé les bras et continue d'aller de l'avant, même si son esprit malade veut la faire pencher vers une route encore plus sombre. J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum. yeah

Quant à ta plume, Chocolat, elle est toujours aussi agréable à lire. hehey

Bienvenue parmi nous  tomuchlove  
Modalités
Araki Taigen
Araki Taigen
Your favorite boy
Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2023
Lun 18 Sep - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki Kaya
Que le temps passe vite...tu nous régales toujours en concepts et personnages, un grand merci à toi de rester sur les forums coeur03 heart1

Je suis ravie que ma pincée de true crime avec Kaya ne soit pas hors sujet, en attendant de voir si elle va vraiment céder au mauvais côté de la Force, ça va swinguer, ça va être bien cool pedro

Je te renvoie le compliment yeuxbrille heart

Merci merci excité tomuchlove
Ozaki Kaya
Ozaki Kaya
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2023
Localisation : Sur tes traces
Emploi/loisirs : Agente immobilière le jour ; Criminelle la nuit
Humeur : Concentrée
Lun 18 Sep - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: